(10-25-2022, 09:24 PM)Ludo6027 a écrit : Belle installation...
Je pense que la forme de pièce avec les appentis doit avoir son importance aussi.
On voit des trous dans le placo c'est pour le son ou/et pour la déco ?
Merci,
Effectivement, tu as raison c'est la forme et la nature de la pièce qui va déterminer la signature sonore du système.
Les trous dans le placo son là pour amortir, il s'agit de placo Gyptone Quattro 41.
Je ne sais si cela vaut des panneaux acoustiques mais au moins c'est intégré avec le reste de la cloison.
(10-25-2022, 09:38 PM)Buddy a écrit : Hello super 22,
Très belle installation. Un superbe préampli avec son alimentation que j'ai eu l'occasion d'écouter à plusieurs reprises sur différentes enceintes. De la vitalité, matière et vitesse. Un très beau médium sans oublier le charme avec ses tubes
Bonne écoute
Buddy
Merci Buffy,
Ce n'est pas un préampli mais un intégré Octave V80se avec super black box.
J'ai récemment remplacé mes tubes de puissances KT150 par des 6550 et j'ai mis également des Tubes NOS en drivers ( Mullard et Téléfunken)
Cela donne un son plus rond et chaleureux.
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.