Je suis en 2.2.3 up to date. Sense voit mon PC, mais ne voit pas de répertoires dedans, et n’accepte pas les adresses classiques de répertoires que je lui propose alors que Roon les accepte. Les répertoires sont partagés sans mot de passe sur le réseau, accès libre, il n’y a bien que l’innuos qui ne les voit pas à priori et j’avoue que je ne saurais pas comment les rendre plus visibles qu’ils ne le sont. Mais les subtilités de réseau…. possible que je loupe quelque chose. Tu as déjà réalisé de l’import de répertoires depuis un pc windows?
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo