Bonjour à tous.
(Pas certain d'être sur la bonne section du forum)...
Un souci vraiment casse-pied qui se produit régulièrement :
Je pilote un Krell k300i (avec Qobuz intégré) via l'appli Mconnect (préconisée par la marque) depuis un Samsung s21. J'ai un abonnement Bouygues fibre 400Mb, donc du débit !
En cours de streaming sur Qobuz (abt studio), il arrive fréquemment que la lecture s'arrête n'importe quel moment sans prévenir pour passer directement à la piste suivante...
J'ai questionné Qobuz qui me dit que ça ne vient pas d'eux mais de Mconnect.... du coup, j'ai testé Bubble Upnp sur mon appareil et j'ai le même souci de coupure et de saut direct sur la piste suivante... donc, Mconnect n'est visiblement pas en cause !
Une connaissance a le même appareil et ça fonctionne à la perfection...
J'écoute également la radio via Mconnect et tout se passe sans la moindre rupture.
Sur mon précédent ampli (Electrocompaniet intégrant Qobuz) le streaming sur Qobuz fonctionnait parfaitement dans les mêmes conditions (via appli de pilotage Electrocompaniet)...
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?
Merci d'avance.
(Pas certain d'être sur la bonne section du forum)...
Un souci vraiment casse-pied qui se produit régulièrement :
Je pilote un Krell k300i (avec Qobuz intégré) via l'appli Mconnect (préconisée par la marque) depuis un Samsung s21. J'ai un abonnement Bouygues fibre 400Mb, donc du débit !
En cours de streaming sur Qobuz (abt studio), il arrive fréquemment que la lecture s'arrête n'importe quel moment sans prévenir pour passer directement à la piste suivante...
J'ai questionné Qobuz qui me dit que ça ne vient pas d'eux mais de Mconnect.... du coup, j'ai testé Bubble Upnp sur mon appareil et j'ai le même souci de coupure et de saut direct sur la piste suivante... donc, Mconnect n'est visiblement pas en cause !
Une connaissance a le même appareil et ça fonctionne à la perfection...
J'écoute également la radio via Mconnect et tout se passe sans la moindre rupture.
Sur mon précédent ampli (Electrocompaniet intégrant Qobuz) le streaming sur Qobuz fonctionnait parfaitement dans les mêmes conditions (via appli de pilotage Electrocompaniet)...
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?
Merci d'avance.