Tiens moi aussi j'ai commencé par le
1) TEAC UD501, suite à la lecture de 113 pages sur un forum
2) Atoll DAC200
3) M2tech Young
4) truc chinois au nom imprononçable suite à la lecture de 154 pages sur un forum... pas resté longtemps
5) Atoll DAC200 (le premier avait pris la foudre)
6) Denafripfs Terminator (passage éclair, never be back)
7) Hegel HD30
8) W4S anniversary
Sinon chez les copains j'ai écouté pas mal de choses
Totaldac, sonic Frontieer, Counterpoint, Audio GD, Audio GD, Audio GD (quelle époque !) Bryston, Mytek, RME (berk) , Chord, le gros Jadis (mâchoire qui tombe), le "petit" Jadis et bien d'autres que j'ai sans doute oublié.
Mais ça ne compte pas.
L'Aredien et ses 24 DACs (25 avec celui de Nicoben ?) fait très fort !
Ça va rester gravé ? Je propose qu'on l'inscrive dans la charte du forum
Au passage, je comprends son "mal DAC être" car il n'est pas évident de passer après le SF
Chez moi j'ai fait un choix différent : le DAC est droit comme un i , le skin orgasm, c'est l'ampli et les tubes NOS qui s'en chargent.
A chacun sa névrose
1) TEAC UD501, suite à la lecture de 113 pages sur un forum

2) Atoll DAC200
3) M2tech Young
4) truc chinois au nom imprononçable suite à la lecture de 154 pages sur un forum... pas resté longtemps
5) Atoll DAC200 (le premier avait pris la foudre)
6) Denafripfs Terminator (passage éclair, never be back)
7) Hegel HD30
8) W4S anniversary
Sinon chez les copains j'ai écouté pas mal de choses
Totaldac, sonic Frontieer, Counterpoint, Audio GD, Audio GD, Audio GD (quelle époque !) Bryston, Mytek, RME (berk) , Chord, le gros Jadis (mâchoire qui tombe), le "petit" Jadis et bien d'autres que j'ai sans doute oublié.
Mais ça ne compte pas.
L'Aredien et ses 24 DACs (25 avec celui de Nicoben ?) fait très fort !
Ça va rester gravé ? Je propose qu'on l'inscrive dans la charte du forum

Au passage, je comprends son "mal DAC être" car il n'est pas évident de passer après le SF

Chez moi j'ai fait un choix différent : le DAC est droit comme un i , le skin orgasm, c'est l'ampli et les tubes NOS qui s'en chargent.
A chacun sa névrose