11-13-2022, 09:54 PM
Bonsoir Feuf,
Merci de ton passage sur ce fil
J'ai cet ampli depuis 5 ans et après avoir voulu le remplacer plusieurs fois (en échange de beaucoup de milliers d'euros) il est toujours là...
Chez moi il a tourné avec des enceintes vintage PEL intégrale première génération, puis actuellement des Tannoy turnberry, je l'ai aussi essayé chez un ami avec des enceintes visaton en diy 4 voies...
Effectivement c'est une boule de nerf, il descend bien dans le bas, il est transparent, en fonction de l'association avec la source bien évidemment, il fonctionne très bien sur tout genre de musique, mais sur les voies, le Jazz, les instruments, il est très très fort, par exemple Anne Bisson, c'est un régal, Archie Shepp, un délice...
L'apport d'un bon câble secteur n'est pas négligeable.
A ta disposition si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à me MP
Merci de ton passage sur ce fil

J'ai cet ampli depuis 5 ans et après avoir voulu le remplacer plusieurs fois (en échange de beaucoup de milliers d'euros) il est toujours là...
Chez moi il a tourné avec des enceintes vintage PEL intégrale première génération, puis actuellement des Tannoy turnberry, je l'ai aussi essayé chez un ami avec des enceintes visaton en diy 4 voies...
Effectivement c'est une boule de nerf, il descend bien dans le bas, il est transparent, en fonction de l'association avec la source bien évidemment, il fonctionne très bien sur tout genre de musique, mais sur les voies, le Jazz, les instruments, il est très très fort, par exemple Anne Bisson, c'est un régal, Archie Shepp, un délice...
L'apport d'un bon câble secteur n'est pas négligeable.
A ta disposition si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à me MP
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2