11-19-2022, 08:13 AM
(11-17-2022, 07:12 PM)element a écrit :(11-16-2022, 07:30 PM)petergreen a écrit : je suis comble et c'est bien la le principal.
Jusqu'au jour où tu écouteras les L5C EX
(enceintes que j'aimerais, par ailleurs, bien réécouter dans cette nouvelle mouture si un sudiste se décide à faire l'upgrade !).
J'ai vraiment hâte de venir écouter ta mise en oeuvre des JM, le temps manque à cause de ce foutu boulot ...
(11-18-2022, 03:58 PM)Sebastien56 a écrit : Jusqu au jour où tu entends les l5 ex... et la est le drame !
Moi j’ai mis 40 ans à essayer de trouver des enceintes avec le naturel des Maurer ou enfin on ne se pose plus de question sur la vérité des timbres et tout cela avec du vrai grave non pneumatique….
Donc bon je n’attends plus grand chose en fait….
Maintenant si un jour j’ai l’occasion de découvrir les L5C EX sur mon système pendant au moins une semaine pour éviter l’effet nouveauté, pourquoi pas

source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , switch Melco, ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes (en cours de finalisation), câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.