Oui, ça me parait logique, peut être un changement de version de Visual Studio pour Microsoft.
Bonjour Dandoudou, ah il me semblait bien...
(11-19-2022, 11:05 AM)Dandoudou a écrit :(11-09-2022, 09:15 PM)Le dom a écrit : Ah!!! Bonjour Dandoudou,
je vois que tu as allongé ton pseudonyme d'un dou si tu es bien la personne à qui je pense et avec qui j'ai échangé sur Audiophile Style.
Bien vu, mon ami, c'est bien moi.![]()
Sur Head-fi, je m'étais inscrit avec le pseudonyme "Dandoudou" du coup j'en ai un court et un long.
Bonjour Dandoudou, ah il me semblait bien...

Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio sauf câbles HP La Rosita.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio sauf câbles HP La Rosita.