11-19-2022, 09:55 PM
(Modification du message : 11-20-2022, 12:15 AM par Steph44200.)
(11-19-2022, 09:07 PM)piéro94 a écrit : Merci Philippe pour ce super CR très détaillé et complet !
Un commentaire m'interpelle : "mais je peux dire que les configurations à double switch sont meilleures que le switch Reddo seul"
Je n'ai jamais essayé de switchs branchés en cascade et donc pas testé le duo Paul Pang/Reddo chez moi.
Ayant commandé le Reddo, il est donc pertinent de réaliser ce type de branchement et comment l'on procède ?
Aussi, swicth Reddo derrière la box puis le PP ou l'inverse ?
Cdlt,
Pierre.
Tous les essais sont possibles, l’un ou l’autre au plus proche du streamer.
Dans les faits c’est le dernier switch qui fixe la performance pourrait on dire, et il est bonifié par le switch en amont.
Donc à juger à l’écoute pour savoir qui va où, et l’intérêt éventuel de la cascade.
Je retrouve dans ton retour Philippe ce que j’ai pu ressentir chez moi avec Reddo et Waversa.
Parfois le Waversa donne un peu la sensation d’en faire « trop » mais les alims sur batterie ont quand même un intérêt dans le silence délivré qui a tendance à libérer les fonds sonores donc la profondeur et aération.
Ce n’est pas forcément le mouton à cinq pattes pour autant, en particulier si l’on recherche une forme de densité supplémentaire sans trop perdre en aération, chose qu’apporte l’alim Reddo, et par prolongement le switch, et encore selon le réseau en place, d’où on part….. les ressentis pourraient différer quelque peu.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo