11-19-2022, 10:57 PM
(11-19-2022, 08:23 PM)Robson a écrit : Bonjour yannou, belle installation, j'aime bien les Proac, c'est du bon matériel avec ces Krell ça ne doit pas manquer de puissance et de matière.merci Robson,Oh oui ca ne manque pas de matière et de puissance, les krell poussent vraiment...
ce meuble j'ai hésité à l'acheter sur Amazon, j'avais peur des matériaux utilisés.
en es-tu satisfait? c'est du solide?
j'ai tenté ce meuble sur amazon, et bien je le trouve bien fini, lourd et solide.
(11-19-2022, 08:09 PM)Jicé a écrit :(11-18-2022, 01:30 PM)yannou30 a écrit : merci papytechnofil, jicé oui en effet metaxas et krell j'adore, même si j'aimerais varier les plaisirs, notamment trouvé un préampli à tube, un pré audio research me plairais bien. et finaliser mon câblage en modulation.
le denon est une belle surprise.
Je serais plus préampli Metaxas et ampli à lampes.![]()
Si bi-amplification, transistors sur les Basses et amplis à lampes pour les médiums-aigus, toujours avec le Metaxas.
j'aimerais plus marié les krell avec un préampli à tube, j'en possède un, mais à un soucis...
vous avez des idées pour un préampli à tubes?
j'ai essayé le metaxas sur mon ampli a tube airtight dans le salon, le marriage est parfait, cela boost l'airtight, et les timbres sont à tomber.