bonjour
Merci je viens de trouver où désactiver effectivement dans le Bios
petite question sur les Versions de Gentooplayer
actuellement j'utilse cette version
GentooPlayer-UEFI-OpenRc-7.00.img
j'ai vu qu'il ya vait une autre version pour l'architecture AMD Rysen 5000 et c est justement sous cette archtecture que je suis
GentooPlayer-UEFI-OpenRc-7.00-EXTRM-ZNVER3.img
y' a t ils des membres de ce forum qui l'utilisent ?
Différences ???
merci de votre retour
Jean-Luc
Dans les paramètres de Gentooplayer
Il y a la possibilité d utiliser Ramdisk, une partie de la mémoire est utilisée pour le chargement du Soft, y a t il un apport par rapport au chargement classique, j ai 16 Go De DDR4, ce qui doit être suffisant...
Par contre j ai vu qu on pouvait également faire de même pour les fichiers musicaux, mais du coup comment ça fonctionne car j ai pas loin de 2 To et il charge en Ramdisk uniquement le fichier lu ?
Le temps de chargement avec l option Ramdisk est il beaucoup plus long que la version classique ?
Merci de vos retours
Jluc
Merci je viens de trouver où désactiver effectivement dans le Bios

petite question sur les Versions de Gentooplayer
actuellement j'utilse cette version
GentooPlayer-UEFI-OpenRc-7.00.img
j'ai vu qu'il ya vait une autre version pour l'architecture AMD Rysen 5000 et c est justement sous cette archtecture que je suis
GentooPlayer-UEFI-OpenRc-7.00-EXTRM-ZNVER3.img
y' a t ils des membres de ce forum qui l'utilisent ?
Différences ???
merci de votre retour
Jean-Luc

Dans les paramètres de Gentooplayer
Il y a la possibilité d utiliser Ramdisk, une partie de la mémoire est utilisée pour le chargement du Soft, y a t il un apport par rapport au chargement classique, j ai 16 Go De DDR4, ce qui doit être suffisant...
Par contre j ai vu qu on pouvait également faire de même pour les fichiers musicaux, mais du coup comment ça fonctionne car j ai pas loin de 2 To et il charge en Ramdisk uniquement le fichier lu ?
Le temps de chargement avec l option Ramdisk est il beaucoup plus long que la version classique ?

Merci de vos retours
Jluc