12-07-2022, 11:18 PM
(Modification du message : 12-07-2022, 11:42 PM par Vash_Vador.)
Merci une nouvelle fois à tous
Merci l ami
Peut être que ça va enfin te motiver à faire le déplacement
Merci également
Je dois quand même avouer que pour ces photos, j avais fait un peu de propre genre virer la wii de mini nous ou la bande magnétique de l aspi robot
C est donc un poil plus chargé au quotidien mais bon ça change pas des masses non plus
Merci bien
C est vrai que ça s intègre "facilement"
Le temps faisant son œuvre, on finira bien par y arriver
Bien curieux que tu me racontes cela
J essaierai de m y coller un de ces quatre, même si ce n est pas mon exercice préféré
Je trouve ça peu aisé de bien se faire comprendre, chacun ayant un peu son "lexique"
N hésites pas à faire le trajet avec Pascal
Et puis ça te donnera l occasion de te fouttre de la gueule de mon pc

On verra dans le temps, mais d ici là, tu sais bien que Razmote a besoin d un GPS donc n hésites pas à faire le copilote

(12-06-2022, 02:17 AM)Pascal64 a écrit : Wooooow !
Elles sont splendides, la finition est à tomber![]()
Merci pour ces images qu'on ne se lasse pas de regarder.
Enjoy l'ami![]()
Et + 1 pour un meuble en bouleau zébré
Merci l ami
Peut être que ça va enfin te motiver à faire le déplacement

(12-06-2022, 05:48 AM)JoëlleBahia a écrit : Wow magnifique……Vraiment des belles jumelles…..
Ton meuble est beau aussi et ça semble si propre. Vraiment agréable a regarder tes jouets..
Bravo Vash_Vador et la maman.
Merci également
Je dois quand même avouer que pour ces photos, j avais fait un peu de propre genre virer la wii de mini nous ou la bande magnétique de l aspi robot
C est donc un poil plus chargé au quotidien mais bon ça change pas des masses non plus

(12-06-2022, 09:03 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
C'est vrai, Sonus Faber fait de magnifiques modèles. Leur force c'est que l'on peut les intégrer au milieu d'un salon en bois de rose ou un intérieur moderne grâce à l'aluminium inclus avec intelligence.
Et comme cela fait de la bonne musique, cela rallie tout le monde.
Bravo pour ce splendide intérieur et sur le choix de la musicalité !
Merci bien

C est vrai que ça s intègre "facilement"
(12-06-2022, 10:33 AM)chakiwi a écrit :Je suis malheureusement expert malgré moi du manque de temps chronique, je comprends donc très bien(12-06-2022, 01:37 AM)Vash_Vador a écrit :Bonjour Vash,(12-05-2022, 11:09 PM)chakiwi a écrit : En tous les cas si le ramage se rapporte au plumage l'écoute doit être fabuleuse.Ce serait vraiment dommage de ne pas les découvrir et d'en profiter
Enjoy, et tu es évidemment le bienvenu quand tu voudras / pourras
Oui je sais et je n'ai hélas que de moins en moins de temps a consacrer même à mes écoutes.
Faut quand même que je trouve quelques heures pour venir chez toi.
Merci pour ce rappel d'invitation que je n'avais pas oublié.
Paul
Le temps faisant son œuvre, on finira bien par y arriver

(12-06-2022, 11:23 AM)element a écrit : Et bien moi je vais pourvoir tester la combinaison Townshend + Gaia
Bien curieux que tu me racontes cela

(12-06-2022, 11:55 AM)Fredouille40 a écrit : J'essaye de naviguer entre les deux installations et bien, je ne suis pas déçu.Merci Fred
Je ne vais pas écrire et re-écrire ce qui a déjà été dit. Tache difficile.
Une seule chose, ces italiens sont très, très, mais alors très, très forts.
Les voitures, les bateaux, la haute couture, le design en général, la gastronomie, il ne leur manquait plus que la hifi (relativement récente eu-égard aux autres domaines cités). Je me pâme devant tant de perfection.
Nous attendons avec impatience le CR détaillé du propriétaire versus l'écoute sur ses petites soeurs...
Fred
J essaierai de m y coller un de ces quatre, même si ce n est pas mon exercice préféré
Je trouve ça peu aisé de bien se faire comprendre, chacun ayant un peu son "lexique"
(12-06-2022, 01:22 PM)Le dom a écrit : Bon, et bien que dire de plus?Merci Dom
Elles sont vraiment magnifiques ces Sonus Farber.
Si elles chantent aussi bien qu'elles sont belles, ça doit être quelque chose!!!
N hésites pas à faire le trajet avec Pascal

Et puis ça te donnera l occasion de te fouttre de la gueule de mon pc

(12-06-2022, 09:19 PM)Jul45 a écrit : Bonsoir,Merci Jul
Sublime installation et ces SF sont juste à tomber, c'est de la haute couture... félicitations !!!

(12-07-2022, 09:17 PM)Phoebus a écrit : Felicitations !!!Comme je le disais, bien que satisfait, je ne peux m empêcher de penser que ce n est encore que le début
Tout simplement sublimissimes, la restitution, dot atteindre un niveau exceptionnel de raffinement et d elegance, connaissant Sonus Faber.
On verra dans le temps, mais d ici là, tu sais bien que Razmote a besoin d un GPS donc n hésites pas à faire le copilote

Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux