12-19-2022, 05:56 PM
(Modification du message : 12-19-2022, 06:07 PM par lotofoot46.)
Oui le UD701N est comme tu dis énorme déjà sans horloge, honnêtement cela paraît fou mais je pense qu'il ai vraiment pas loins de esoteric N05 XD, car déjà il est à peine moins lourd, mais il a des dimensions légèrement inférieure, donc la différence de poids c'est le coffret et il possède 4 petites alimentations certes au lieu d'une grosse chez esoteric, mais je me pose la question justement si techniquement 4 alimentations c'est pas mieux. Et le N05 XD est plus de 3,5 fois plus chère.
3700 € contre 13500 € , donc l'esoteric à vraiment intérêt à être bien meilleure.si en plus tu part du principe que tu auras une meilleure remise chez teac que esoteric la tu es au final à 4 fois plus chère. Donc un bon conseil, réfléchis bien et soit sur de ton coup.
Mais moi j'ai ma petite idée.
Dommage qu'il y ait peu de retour sur les horloge.
Mais pour vous quel est la meilleure horloge dans les 3000 à 4000 € , car l'apport est vraiment énorme, et je me pose vraiment la question ce qu'une horloge de compétition pourrait encore apporter.
Niveau câble aussi en 50 ohms, vous avez quoi
Merci
3700 € contre 13500 € , donc l'esoteric à vraiment intérêt à être bien meilleure.si en plus tu part du principe que tu auras une meilleure remise chez teac que esoteric la tu es au final à 4 fois plus chère. Donc un bon conseil, réfléchis bien et soit sur de ton coup.
Mais moi j'ai ma petite idée.
Dommage qu'il y ait peu de retour sur les horloge.
Mais pour vous quel est la meilleure horloge dans les 3000 à 4000 € , car l'apport est vraiment énorme, et je me pose vraiment la question ce qu'une horloge de compétition pourrait encore apporter.
Niveau câble aussi en 50 ohms, vous avez quoi
Merci