01-19-2017, 11:22 PM
(01-19-2017, 10:35 PM)gils a écrit :(01-19-2017, 10:19 PM)Olivier a écrit :(01-19-2017, 10:02 PM)gils a écrit :(01-19-2017, 09:42 PM)curiosity a écrit : oui c'est celui la, et surtout des humains qui ne font plus rien, même pas discuter et se prendre le chou
je veux bien discuter mais que l'on me sorte des mesures, des chiffres et tout arguments quantifiables , une enceintes, un ampli, et tout le saint frusquin audio commencent par des chiffres, le reste est du vent
Wall-E est fabriqué par l'homme impotent
http://forum-hifi.fr/thread-1016.html
quand même, des valeurs à - 110 db ! reste si ses valeurs infinitésimales inaudibles sont justes. Sans jouer les enculeurs de mouches , j'arrive à discerner quand les enceintes ont bougé de 10 cm ! le coup du câble, je crois que non. il n'y pas d'autre test moins homéopathiques ?
Euh !! -10db en diaphonie... +3dB en dynamique.... je ne sais pas ce qu'il te faut !! Mais bon ça te regarde !!!
Toujours est il que ces mesures sont audibles pour un médecin ORL, et qu'il appartient à tout à chacun d'apprécier si c'est suffisant face à certains couts !
Donc effet= oui, et ces données sont du domaine objectif
Suffisant: il s'agit d'une appréciation personnelle !