12-28-2022, 12:02 PM
j'ai le streamer et DAC Signature V2 qui fonctionnent superbement. Je les aient choisis pour leur prix plus accessible d'occasion mais aussi pour leurs alimentations intégrées ce qui m'évite de devoir réfléchir à l'upgrade de l'alimentation Externe.
Néanmoins on peut noter que leur grande transparence ne pardonne rien, ils vont montrer tout ce qui ne va pas en amont. J'ai bien sûr de grosses différences avec le câbles secteur qui est important et ma dernière découverte est l'ajout d'une Roseaudio ultra faible bruit sur Box et routeur wifi : là le système s'envole totalement car le bruit de font baisse drastiquement.
Sans mes 3Dlab très transparents impossible de vraiment voir tout ça et d'aller plus loin vers une performance de plus en plus naturelle et réaliste.
Néanmoins on peut noter que leur grande transparence ne pardonne rien, ils vont montrer tout ce qui ne va pas en amont. J'ai bien sûr de grosses différences avec le câbles secteur qui est important et ma dernière découverte est l'ajout d'une Roseaudio ultra faible bruit sur Box et routeur wifi : là le système s'envole totalement car le bruit de font baisse drastiquement.
Sans mes 3Dlab très transparents impossible de vraiment voir tout ça et d'aller plus loin vers une performance de plus en plus naturelle et réaliste.
Demat: Switch Reddo audio + Mac mini 2012 + Audirvana Studio +3DLAB Transport Signature V2 + 3DLAB DAC Nano Signature V2
CD: 3DLAB Master
Ampli: EAR 868 + GRAAF GM100
Enceintes: VENUS ACOUSTIC Cassiopée 2
Platine : Thorenz TD 209 + préampli Lehmann Black Cube SE
Cables secteur : Emotions Audio + Gigawatt
Câble de modulation: Emotions Audio
Câble I2S : Inakustik Rererenz
Cable HP: Inakustik LS 804 AIR
CD: 3DLAB Master
Ampli: EAR 868 + GRAAF GM100
Enceintes: VENUS ACOUSTIC Cassiopée 2
Platine : Thorenz TD 209 + préampli Lehmann Black Cube SE