Salut tout le monde, je confirme pour avoir eu le bdpr one a la maison pour test in situ et sur un autre système que c’est pour moi une superbe machine et un très bon dac dont les qualités les plus évidentes m ont semblé être la fluidité et un rendu posé. La version ultime m a semblé aller encore plus loin, notamment pour la partie preamplification Cstien était passé à la maison avec .Seul regret ne pas avoir pu tester les blocs de puissance de la marque ni la dernière version du système de lecture pour voir ce que cela pouvait apporter .En outre les concepteurs sont très sympathiques et dans l’échange.Un vrai plus .
Salut Laurent, j avais testé le streamer Ayon dessus et l’avantage était à la solution intégrée baudio, cela n’apportait pas grand chose sinon une petite couleur Ayon mais qui pour moi dénaturait en l’occurrence une partie de l équilibre du baudio .
(12-20-2022, 01:38 PM)element a écrit : B.audio m'a indiqué qu'on pouvait brancher un SSD aux fesses du module, qu'ils avaient fait des tests avec des SSD de 4 To et que cela ne posait pas problème, ce qui est une bonne nouvelle.
Comment fonctionne le DSP embarqué ? Il est paramétrable de quelle manière ?
Sinon qui a fait un comparo EX vs streamer externe et avec un résultat en faveur de quelle solution ?
Salut Laurent, j avais testé le streamer Ayon dessus et l’avantage était à la solution intégrée baudio, cela n’apportait pas grand chose sinon une petite couleur Ayon mais qui pour moi dénaturait en l’occurrence une partie de l équilibre du baudio .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM