12-31-2022, 02:49 PM
(Modification du message : 12-31-2022, 03:00 PM par LoveJanieJones.)
Citation : "Big Man Big Guitar"
En comptant vinyles et CD , je dois avoir une dizaine de disques de ce freluquet et j'adore totalement. Depuis quelques années , j'achète ses albums sans écouter , à leur sortie, en vinyle (Octave Eq2 et 2M Black restituent le "gras" de sa guitare très New Yorkaise à la perfection ).
Je l'ai vu trois fois sur scène, c'est impressionnant, il est capable de jouer toute la nuit sans s'arrêter , une vrai bête

Citation :C'est pas beau ça ?
Oh que si .... Sauf que cela réveille chez moi quelques souvenirs douloureux car je l'ai vu aussi en concert dans les années 2000, à Avoine Zone Blues à côté de Chinon, et malheureusement nous étions partis avant la fin tant la balance était pourrie

C'était sous chapiteau et entre les oreilles sifflantes et bouchées pour 8 jours et les boum-boum au plexus , j'en garde vraiment un très mauvais souvenir .... Ce d'autant plus que le concert "première partie" de Paul Personne était dantesque, probablement un de mes meilleurs souvenirs de festival sous chapiteau . L'équipe à la console avait changé à la mi-temps ...
Cela est la preuve que les techniciens très pros sont parfois très mauvais , ou devenus très sourds avec les années ...
Mais j'écoute toujours autant ses disques, je te rassure