(01-03-2023, 03:27 PM)matrix22 a écrit : Superbes enceintes qui doivent bien marcher... Peut être envisager un tweak au niveau de filtre...il doit y avoir très peu de composants
Je les ai installées depuis peu de temps, le placement n'est pas à son optimum et n'est pas aisé non plus mais elles fonctionnent très bien.
Pas du tout fatigantes et très agréables à l'écoute, certes, ce n'est pas du niveau des Cantilène ou des Gange, mais ça tient très bien la route ! Une agréable surprise donc, …et d'autant plus à zéro euros !

(01-03-2023, 04:38 PM)flht a écrit : Hello !
Super tes photos![]()
Tes HPs ont l'air nickel ! Peut être si tu as l'occasion, juste vérifier les condos (comme conseillé par matrix22) : mesures, surtout si ce sont des SCR PZA. Et aussi, vérifier si le câblage n'a pas du vert de gris vers les soudures. Le reste à l'air en super état, bravo pour la trouvaille
Pour la photo, tu évoques le contrebassiste accroché au mur ?

Oui ! les hp's sont en super état compte-tenu de l'âge de ces enceintes, j'ai souvenance que les hp's de mes anciennes JBL se détérioraient bien avant, et tous sans exception

Pour effectuer des mesures, je ne suis pas vraiment expert et je n'ai aucune connaissance me permettant de réaliser ces contrôles !