01-04-2023, 12:10 AM
(Modification du message : 01-04-2023, 12:43 AM par Domiline22.)
Alors voilà, j'ai l'occasion d'écouter les PS3 chez moi, et je les trouve pas mal du tout.
Les timbres sont exceptionnels !
J'écoute souvent à volume modéré, et je trouve qu'elles ont pas mal de punch, les basses sont bien présentes.
Le seul petit bémol que je trouve, c'est le manque d'impact de la batterie (à volume modéré).
Pensez-vous que les ATC corrigerait ce petit "manque" (qui n'est pas rédibitoire), ou bien est-ce du à mes sources (un lecteur réseau Yamaha WXC 50 relié à à DAC Rega, lisant des fichiers Flac stockés sur un NAS, et une platine vinyle Project debut carbon) ?
Mais je ne voudrais pas non plus que le surplus d'impact des ATC vienne contrebalancer le côté "enchanteur" des Harbeth...
Arrhh ! Jamais content !!!
Merci pour vos retours...
Les timbres sont exceptionnels !
J'écoute souvent à volume modéré, et je trouve qu'elles ont pas mal de punch, les basses sont bien présentes.
Le seul petit bémol que je trouve, c'est le manque d'impact de la batterie (à volume modéré).
Pensez-vous que les ATC corrigerait ce petit "manque" (qui n'est pas rédibitoire), ou bien est-ce du à mes sources (un lecteur réseau Yamaha WXC 50 relié à à DAC Rega, lisant des fichiers Flac stockés sur un NAS, et une platine vinyle Project debut carbon) ?
Mais je ne voudrais pas non plus que le surplus d'impact des ATC vienne contrebalancer le côté "enchanteur" des Harbeth...
Arrhh ! Jamais content !!!
Merci pour vos retours...

Ampli : Soulnote A1
Enceintes : Harbeth P3esr
Dac : Heed Abacus
Platine vinyle : Rega Planar 3 - Elys 2
Lecteur réseau : IFI Zen stream
Cables enceintes : Atlas hyper 3.5 achromatic
Cables de modulation : Atlas Hyper 5.0
Alimentation : Melodika Purple rain
Enceintes : Harbeth P3esr
Dac : Heed Abacus