01-04-2023, 04:31 PM
(Modification du message : 01-04-2023, 05:41 PM par alexlesourisseau.)
Ah c'est un large bande uniquement ! Pardon je pensais qu'il y avait une compression avec. Donc pas de filtrage du tout ici ? Pour la mise en phase oui je vois bien que ça s'entend si les hps ne sont pas en phase les uns par rapport aux autres ! Mais je voulais parler simplement du faire de mettre l'enceinte a phase minimale il me semble que tu fais ça d'habitude non ? il m'avait semblé avoir lu ça, sur un autre fil peut être c'est que j'entendais par déplier la phase.
Mais quand même ça m'intrigue, la courbe de la phase reste stable à partir de 400hz, sur tous les hps que j'ai mesurés, bon il n'y en a pas milles, je n'ai pas vu ce cas de figure. La courbe est toujours plus ou moins descendante.
Un peu comme ça :
Capture d’écran (26) by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
Mais quand même ça m'intrigue, la courbe de la phase reste stable à partir de 400hz, sur tous les hps que j'ai mesurés, bon il n'y en a pas milles, je n'ai pas vu ce cas de figure. La courbe est toujours plus ou moins descendante.
Un peu comme ça :
![[Image: 51996706611_19b6b1f79c_k.jpg]](https://live.staticflickr.com/65535/51996706611_19b6b1f79c_k.jpg)