01-16-2023, 06:01 PM
Bonjour.
Petit compte redu après écoutes avec un ami audiophile.
Petit rappel de la partie démat :Routeur Netgear (sur alim linéaire) switch Reddo ,RJ45 du kit Rastabill cat5 Monoprice / logilink et player Nadac Merging.
Musique écoutée : Romanus Weichiein opus1 1695 par l'ensemble Masques
Scarlatti Sonatas par Jean Rondeau
Symphonie à 17 parties de Gossec par François Xavier Roth.
Pas des morceaux faciles !
Le résultat est équilibré , agréable à l'écoute juste un léger manque d'homogénéité ressenti dans les aigus surtout sur les morceaux de clavecin.
J'ai fait beaucoup d'essais avec des Ciscos ,Buffalo 8 ports des alims et des câbles donc beaucoup de boites .
J'aurais gagné du temps avec ce switch et son alimentation linéaire embarquée qui est un bon produit et bien placé en prix .
Merci à Jacques pour ce bon boulot .
Philippe
Petit compte redu après écoutes avec un ami audiophile.
Petit rappel de la partie démat :Routeur Netgear (sur alim linéaire) switch Reddo ,RJ45 du kit Rastabill cat5 Monoprice / logilink et player Nadac Merging.
Musique écoutée : Romanus Weichiein opus1 1695 par l'ensemble Masques
Scarlatti Sonatas par Jean Rondeau
Symphonie à 17 parties de Gossec par François Xavier Roth.
Pas des morceaux faciles !
Le résultat est équilibré , agréable à l'écoute juste un léger manque d'homogénéité ressenti dans les aigus surtout sur les morceaux de clavecin.
J'ai fait beaucoup d'essais avec des Ciscos ,Buffalo 8 ports des alims et des câbles donc beaucoup de boites .
J'aurais gagné du temps avec ce switch et son alimentation linéaire embarquée qui est un bon produit et bien placé en prix .
Merci à Jacques pour ce bon boulot .
Philippe