(01-29-2023, 01:02 AM)fred03 a écrit : Je me disais que " simplement" en ayant déjà un excellent Kinki-M7 ( on est bien d'accord là dessus il me semble ? Je ne vois pas autrement... ) et un non-moins très bon gustard A26 utilisé en DAC , et si l'on parle money , rajouter un lumin U1 mini , que l'on peut trouver en occase sans trop y laisser de plumes ( voir un U2 mini ) utilisé en amont , qui plus est avec le leedh processing , aurait été une bonne piste ? avec pas mal d'options possibles pour piloter tout ça au final .
C'est tout .
Excellente solution que j'ai exploré... Mais : le U1 Mini d'occasion est encore super cher, le U2 Mini est hors de prix pour le contenu, si en plus tu rajoutes le cout d'une bonne alimentation....et pas de wifi (petit détail pratique important chez moi); le Gustard est reparti chez Audiophonics, car le petit pépin sur l'entrée RJ45 m'a refroidi... et le Kinki, s'il descend très bas et très joliment, n'a pas la tenu et la rapidité du G700 avec les J24, et je suis plus sensible à l'impact physique que ça procure (mon acoustique de salon familial n'aide pas non plus) qu'à l'atteinte du plus bas octave....
Mais ceci étant dit, et dans d'autres conditions, ça aurait eu de la gueule !
Finalement, et je dois l'avouer, j'ai aussi craquer pour l'objet. Le kinki est bien fini, mais le coté rétro du G700 a eu de l'effet aussi !