(02-10-2023, 12:24 PM)fred03 a écrit : Bonjour Nouk33 ,
A priori si je regarde la photo, ton disjoncteur de branchement est un 15/45A règlé sur 45 A , donc au maxi , la section mini recommandée pour ne pas dépasser les 2% max de chute de tension , est de 10 mm2 , et une longueur max de 22 m ( entre ton disjoncteur de branchement et ton tableau général) dans ton cas pas de soucis, tu as environ 1 mètre.
Donc pas de raison de passer à 16 mm2, mais pourquoi pas .
Salut Fred , les amis ,
J'avais vu ça aussi mais c'était par rapport au compteur Linky qu'il m'avait dit ça mais je ne sais pas pourquoi

Par contre j'ai été étonné c'est du multibrin souple que j'ai pour alimenter mon compteur , j'étais persuadé que c'était du rigide, normal ?
(02-10-2023, 02:09 PM)Pascal64 a écrit : @ Nouk : beau travail ! et sans soudures lol
Le boîtier dédié hi-fi, c'est tout de suite la classe.
Salut Pascal,
Ouaip t'as vu même pas de soudure !
Par contre il est tout mignon mon boîtier dédié mais rien n'ai câblé et ça de suite ça fait moins classe

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33