Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !!
Le souci en démat (pour le moment) , c’est qu’il faut appliquer à des éléments externes à l’appareil audio des optimisations qui étaient gérées en interne en amont du dac dans les platines cd/sacd. Vu que la démat va de la box internet en passant par le stockage de la musique, sa distribution et son pilotage jusqu’au dac, tous les choix étaient possible pour réaliser cette optimisation, et il y a tout et nimporte quoi sur le marché, séparant ou regroupant plus ou moins toutes les fonctions.

La constante à mes yeux est qu’il est plus simple de regrouper toutes les fonctions audio au plus près du dac, et toutes les fonctions informatiques au plus loin du dac, ne reste ensuite qu’à optimiser la liaison et communication entre les deux et c’est, sur le papier au moins, ce qui semble le plus cohérent et le moins cher car techniquement plus simple et laissant à l’informatique son rôle et conception généraliste, tout comme les meilleures platines CD / SACD intégrées réussies ont souvent par le passé surpassé la plupart des couple drive dac séparés, sauf à multiplier le prix par 2, 3 ou plus à cause de la synchro d’horloges, des liaisons numériques externes… mais au final tous les chemins mènent à Rome, mais pas au même tarif, et pas tout à fait avec les mêmes contraintes.

Personnellement je n’ai pas arrêté de faire des allers retours intégré / séparé en démat depuis dix ans, et je n’ai pas de réponse toute faite, mais je reviens toujours à un moment à une solution de lecture réseau intégrée qui laisse de coté tout problème de cohérence du résultat. Quand j’ai quitté l’intégré c’est parce que le dac choisi n’était pas bien fichu ou n’intégrait pas la lecture réseau (car on choisit une source sur la restitution de son dac, avant ses fonctions). J’en arrive néanmoins aujourd’hui à la fin de toute liaison spdif, optique, aes dans mes systèmes même si dans certains cas encore ma liaison AES Bibacord évite l’usage de liaisons usb moyennes, mais pour l’heure avec les éléments en place fini les anciennes liaisons.

Bon week end à toi également! Smile
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !! - par Nicoben - 02-12-2023, 12:37 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Holo Cyan 2 Bear 77 19,831 02-01-2025, 04:31 PM
Dernier message: Janacek
  Les DAC Holo Audio Roberto 377 214,449 08-30-2024, 05:23 PM
Dernier message: JosephN
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 12,523 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Help needed Holo Spring dgolh 4 1,879 11-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Bear
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 2,171 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)