Dans le cas du recloker Idéon (acheté d'occasion), je l'avais même remis en vente sur AudioMarkt...j'avais même un acheteur espagnol, mais j'ai bien vite annulé la vente, lorsque j'ai voulu l'enlever du système

Dans le même ordre d'idées, suite à quelques avis d'amis forumeurs, j'ai commandé le switch HNE (sans même l'écouter), que je vais recevoir début Mars.....si le gain n'est pas suffisant à mes oreilles, il repartira à la vente

(et je vous explique pas le nombre d'appareils qui sont passés à la maison....je pourrais ouvrir un magasin

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, streamer Rose RS130 en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / ampli Sunfire TGA-5400
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock