(02-21-2023, 06:35 PM)tades a écrit : Ce fut, comme le dit Patatorz (mon Gourou de la démat), un peu compliqué de trouver une date puis un restau ouvert le Lundi soir, mais avec la complicité de tous on y est arrivé et cela en valait vraiment la peine.
A la lecture de ce fil d'autres (que je n'avais pas forcément identifiés) auront peut-être envie de prendre la relève,
ou simplement d'organiser une écoute chez eux (jamais entendu d'Apogée ... à bon entendeur @Apokrell salut)
Je me tiens à dispo pour faciliter les premiers contacts (y compris avec 2 hifis-tes ne fréquentant pas trop le forum)
Merci à tous pour votre bonne humeur d'hier soir !
Bonjour,
C'est bien volontiers que j'organiserai une écoute d'Apogée. Une expérience unique : les seuls panneaux qui font vraiment du grave ! Les miennes ont été restaurées et upgradées par Henk van der Hoeven en utilisant les rubans faits par Graz (Apogee Acoustics) en Australie. Cela les a encore améliorées par rapport à la version originale. N'hésites pas à me contacter, j'ai toujours plaisir à échanger autour de passions communes. Je suis à Saint-Ismier donc 10 mn de Grenoble

Bonne journée.
Démat : Linn Akurate DS (version Katalyst)
CD : CEC TL2X + Genesis Digital Lens + Audio Synthesis DAX Discrete
LP : Wilson Benesch Circle + Benz Micro REF S
PréPhono : Parasound JC3+
Préampli : Krell KRC-HR
Filtre actif : Apogee acoustics DAX1
Ampli grave : Krell KSA 250
Ampli medium/aigu : Krell MDA 500 (x2 blocs mono)
Enceintes : Apogee acoustics Diva (by Henk)
CD : CEC TL2X + Genesis Digital Lens + Audio Synthesis DAX Discrete
LP : Wilson Benesch Circle + Benz Micro REF S
PréPhono : Parasound JC3+
Préampli : Krell KRC-HR
Filtre actif : Apogee acoustics DAX1
Ampli grave : Krell KSA 250
Ampli medium/aigu : Krell MDA 500 (x2 blocs mono)
Enceintes : Apogee acoustics Diva (by Henk)