Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Avantgarde, pass labs ou Line Magnetic et MsB
Ça fait longtemps qu’on avait pas eu de nouvelles, c’est cool.

Merci pour les découvertes, je vais m’y coller dès ce soir  Wink

Concernant les cables, je n’ai pas pu comparer les ASI modulation en standard ou référence …

Renseignements pris, dans la gamme standard, il en existe plusieurs : Les Liveline bleus ont un spectre sonore effectivement moins appuyé sur les basses fréquences alors que le haut du spectre est très étendu, la reproduction est plus légère. Il y a aussi les liveline noirs qui donnent une reproduction “à l’opposé” avec un bas du spectre très étendu et articulé alors que les hautes fréquences semblent monter légèrement moins haut ou s’éteindre plus rapidement, la reproduction est plus incarnée. Il existe aussi ceux en gaine blanche mais je n’ai pas de renseignements sur ceux-ci … si un expert est dans les parages ? 

Les Liveline standard noirs sont assez proches des Référence qui sont un peu plus léger, lumineux ; c’est le résultat de l’écoute qu’on avait faite avec Élément en comparant ses cables HP référence à mes cables HP Liveline standard noirs. 

Chez moi je mixe les deux avec les standard bleus en RCA et les standards noirs en HP et maintenant les cables secteurs référence sur le streamer et l’ampli, avec énormément de satisfaction. 

En parlant des Tiglons, j’avais pu tester leur apport en particulier sur mon Aurender qui s’est révélé TRÈS sensible au secteur ; c’est vrai qu’il a la patate ce cable ! Je t’invite à essayer les CS de Tchang car en comparaison du Tiglon je n’ai eu aucune perte de rapidité, aucune frustration sur ce registre mais surtout, comme avec tous les cables ASI, une incarnation de la musique juste magique et un grain  Heart
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ma boîte à musique Haut rendement, pass labs et MsB - par Evasion - 03-04-2023, 07:38 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique : Quand le voyage est aussi important que le destination ... Chibom 14 2,156 03-16-2025, 09:56 PM
Dernier message: Chibom
  Mon petit salon de musique. elfes 15 2,379 02-10-2025, 11:56 AM
Dernier message: elfes
  Lampizator Pass Labs et Tannoy sound of music 34 16,326 10-14-2024, 11:48 PM
Dernier message: aven
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 3,082 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Pièce dédiée avec Altec Lansing et Pass Labs gm61 65 30,146 07-26-2023, 09:44 AM
Dernier message: renan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)