03-09-2023, 11:51 PM
Bonjour single28, Joseph,
bonne vente pour ces enceintes en effet assez exceptionnelles dans leur gamme de prix
, je chéris les miennes et pour tout dire , elles ne sont pas prêtes de quitter mon antre
A ce prix, et au vu de leur état sur les photos, c'est en effet assez peu compréhensible qu'elles ne soient pas déjà vendues...
Je confirme que cette série de petites colonnes JMR est parfaitement à l'aise dans un espace du type du tien Joseph
Mes Suprême sont dans une pièce plus grande , mais mes Signature , qui en sont quand même très proches, jouent dans mon bureau de 15m², avec très peu de recul murs arrières et latéraux , et un triangle d'écoute pas mal resserré aussi ... Tu as les photos au bar en face , sur mes photos d'installation (c'est le S2).
Je que sais que c'est mal de tenter
, mais les essayer c'est les adopter, et puis des Euterpe Suprême ça se revend très bien ... Je sais c'est mal, je sors !
Bonne vente , et bon vent à ces magnifiques enceintes ! Cordialement, LJJ.
bonne vente pour ces enceintes en effet assez exceptionnelles dans leur gamme de prix

A ce prix, et au vu de leur état sur les photos, c'est en effet assez peu compréhensible qu'elles ne soient pas déjà vendues...
Citation :pourquoi? par ce que chez moi c'est a 12/18 cm du mur arrière, et position d'écoute a 2m a peine pour un écartement > a 3m, et les enceintes qui marchent bien dans ces conditions ça court pas les catalogues, alors que la plupart des JMR c'est dans leur adn la grande facilité de placement et le bon fonctionnement dans des petites pièces
Je confirme que cette série de petites colonnes JMR est parfaitement à l'aise dans un espace du type du tien Joseph

Je que sais que c'est mal de tenter

Bonne vente , et bon vent à ces magnifiques enceintes ! Cordialement, LJJ.