03-11-2023, 11:11 AM
Tu as quel budget pour le casque ? Car il y en de très bons à quasiment tous les prix. Personnellement, je préfère les planars, et il y a beaucoup de choix dans cette technologie aujourd'hui. Ils marchent mieux avec un ampli dédié, mais certains ont un bon rendement et peuvent marcher très bien avec le TEAC ou l'Esoteric.
J'ai testé très rapidement mon Meze Empyrean sur l'Esoteric chez Thierry, et ça marchait très bien.
L'Empyrean a un bon rendement donc il est facile à driver, mais si ton budget est inférieur à 1000€, tu peux regarder chez Hifiman ou Audeze. J'ai aussi un Audeze LCD2 qui est aussi excellent, mais je ne l'ai pas testé sur l'Esoteric ou le Teac.
J'ai testé très rapidement mon Meze Empyrean sur l'Esoteric chez Thierry, et ça marchait très bien.
L'Empyrean a un bon rendement donc il est facile à driver, mais si ton budget est inférieur à 1000€, tu peux regarder chez Hifiman ou Audeze. J'ai aussi un Audeze LCD2 qui est aussi excellent, mais je ne l'ai pas testé sur l'Esoteric ou le Teac.