Merci Superdupont, expérience intéressante. De mon coté j’utilise des Orbi pour créer le réseau wifi de la maison à partir de la box et suis en filaire depuis un Orbi (bien alimenté ainsi que la box) jusqu’aux systèmes donc pas d’expérience nette faite pour le moment d’utiliser un des satellites Orbi sur alim linéaire pour isoler un système.
Si uniquement serveur, pour coller au sujet, comment ton pc fanless était relié au streamer, c’est là que tout se joue potentiellement: simple liaison filaire, blindée ou non, distance entre les deux, switch audiophile entre les deux… ou séparation physique avec ce pc fanless loin du streamer avec coupure wifi, optique….
(03-14-2023, 12:44 PM)ougo a écrit : …Le PC fanless ne servait que de serveur ou jouait tout le role de l’innuos à savoir streamer avec utilisation de sa sortie usb vers un dac?
Par contre mon pc fanless ne faisait pas mieux que l innuos, au contraire même.
Si uniquement serveur, pour coller au sujet, comment ton pc fanless était relié au streamer, c’est là que tout se joue potentiellement: simple liaison filaire, blindée ou non, distance entre les deux, switch audiophile entre les deux… ou séparation physique avec ce pc fanless loin du streamer avec coupure wifi, optique….
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo