03-16-2023, 08:20 PM
Hi Nam ,
Nice to see you on this French forum .
Je pense que je suis le premier à avoir importé un switch Hne en france . Au total avec mes amis du sud ouest nous avons acheté cinq switch Hne .
L’apport du switch Hne est assez exceptionnel .
J’avais auparavant la configuration suivante : Etherregen , Horloge afterdark 10mhz emperor giesemann , câble horloge afterdark , le tout alimenté par deux rails sean Jacobs dc3.
Bref une configuration a plus de 5000 euros …
Le switch Hne à très largement surclassé cette configuration sans aucun doute !
Hne mérite vraiment de trouver place dans les meilleures installations.
Je teste aussi en ce meoment l’alimentation deux rails Hne , elle est excellente et surclasse la encore de très nombreuses alimentations avec finalement un bon rapport qualité prix .
Jean-Michel
Nice to see you on this French forum .
Je pense que je suis le premier à avoir importé un switch Hne en france . Au total avec mes amis du sud ouest nous avons acheté cinq switch Hne .
L’apport du switch Hne est assez exceptionnel .
J’avais auparavant la configuration suivante : Etherregen , Horloge afterdark 10mhz emperor giesemann , câble horloge afterdark , le tout alimenté par deux rails sean Jacobs dc3.
Bref une configuration a plus de 5000 euros …
Le switch Hne à très largement surclassé cette configuration sans aucun doute !
Hne mérite vraiment de trouver place dans les meilleures installations.
Je teste aussi en ce meoment l’alimentation deux rails Hne , elle est excellente et surclasse la encore de très nombreuses alimentations avec finalement un bon rapport qualité prix .
Jean-Michel