(03-24-2023, 11:30 AM)Steph44200 a écrit : A mon humble avis il vaut mieux le brancher sur un intégré :
Avec un vrai préampli le réglage de volume sera analogique (idéalement) et le gain mieux géré, et aussi pas de risques de volume trop élevé avec gestion numérique piloté par un smartphone ou tablette : Un accident est si vite arrivé
Merci Steph !
Voilà des raisons parfaitement claires et convaincantes !
(03-24-2023, 12:20 PM)Aerotone3D a écrit : Pour ta question sur Bubble, je ne pense pas qu’il soit la cause du pb rencontré, mais ce serait plus l’exemplaire du A26 que j’ai reçu qui serait fautif.
Merci Aerotone de me rassurer sur la qualité de l'appli Bubble pour piloter le streaming sur les Gustard !
J'attends que tu me dises si l'écoute du R26 te semble vraiment différente du A 26, puisque tu auras le privilège de les avoir écoutés successivement !
(03-24-2023, 12:58 PM)zaurux a écrit : J'ai tranché en fonction du format utilisé.
- PCM > R26 (R2R)
- DSD > A26 (Dsd direct sur AK4499E)
En effet, j'avais noté que le A26 était considéré comme plus doué pour gérer le DSD, et le R26 pour le PCM, sans que j'en comprenne la raison.
Comme j'ai 95 % de ma discothèque en PCM, une raison de plus pour préférer le R26 pour moi

(03-24-2023, 02:34 PM)Olivier a écrit : Est ce que le R26 a aussi le client NAA embarqué ?
Pardonne ma question de néophyte, mais qu'est-ce qu'un "client NAA" et à quoi ça sert ?
Ma petite recherche Google n'a renvoyé qu'à :
National Apartment Association
National Auctioneers Association
National Aerosol Association
rien de pertinent !

- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home