Pour rigoler un peu je vous propose un petit quizz sur le couplage direct. On pourrait voir la tendance des résultats dans quelques jours
:
1 un ampli avec aucun condensateur à l'entrée est un ampli DC-coupling ?
2 un ampli avec aucun condensateur à la sortie est un ampli DC-coupling ?
3 un ampli avec aucun condensateur à l'entrée et à la sortie est un ampli DC-coupling ?
4 un ampli avec aucun condensateur sur le trajet du signal est un ampli DC-coupling ?
5 un ampli avec une alimentation monorail est un ampli DC-coupling ?
6 un ampli avec un transformateur à l'entrée est un ampli DC-coupling ?
7 un ampli avec un transformateur de sortie est un ampli DC-coupling ?
8 un ampli avec aucun transformateur à l'entrée et la sortie est un ampli DC-coupling ?
9 un ampli avec aucun transformateur ni condensateur sur le trajet du signal est un ampli DC-coupling ?
10 un ampli audio dont la fonction de transfert est Vout = A x Vin, A étant un constant pour une fréquence de Vin de 0 à 450Hz est un ampli DC-coupling ?
J'ai jamais dit que tu avais dit le contraire
. C'était juste pour faire avancer ce petit débat technique !

1 un ampli avec aucun condensateur à l'entrée est un ampli DC-coupling ?
2 un ampli avec aucun condensateur à la sortie est un ampli DC-coupling ?
3 un ampli avec aucun condensateur à l'entrée et à la sortie est un ampli DC-coupling ?
4 un ampli avec aucun condensateur sur le trajet du signal est un ampli DC-coupling ?
5 un ampli avec une alimentation monorail est un ampli DC-coupling ?
6 un ampli avec un transformateur à l'entrée est un ampli DC-coupling ?
7 un ampli avec un transformateur de sortie est un ampli DC-coupling ?
8 un ampli avec aucun transformateur à l'entrée et la sortie est un ampli DC-coupling ?
9 un ampli avec aucun transformateur ni condensateur sur le trajet du signal est un ampli DC-coupling ?
10 un ampli audio dont la fonction de transfert est Vout = A x Vin, A étant un constant pour une fréquence de Vin de 0 à 450Hz est un ampli DC-coupling ?
(02-01-2017, 03:10 PM)Raphaël a écrit : j'ai jamais dis le contraire
J'ai jamais dit que tu avais dit le contraire

contact@reddoaudio.com