04-02-2023, 06:58 PM
(Modification du message : 04-02-2023, 07:00 PM par lotofoot46.)
Je viens de terminer mon écoute au casque et pour être sûr de mes écrits j'ai même utilisé un autres casque .
Un casque fermé, un denon AH-D9200 excellent aussi.
Et je peu écrire qu'il n'y a pas photo avec et sans horloge aune SC1. Il y a nettement plus ampleur, surtout en largeur et aussi en profondeur.
Le son est plus " gros " .
Cela amène surtout une meilleure aération et fluidité sur tous le message.
J'ai utilisé la sortie signal carré, qui avait même pas une heure d'écoute quand j'ai fait les écoutes sur mon système hifi ce matin.
Rodage amélioration je n'en sais rien, en tout cas au casque c'est flagrant.
Dans la semaine je vais encore faire tourner l'horloge avec le signal carré et après je reviendrai sur le signal sinusoïdale. Et je ferais aussi une écoute au casque, si cela me permet de mieux identifier les différences.
Un casque fermé, un denon AH-D9200 excellent aussi.
Et je peu écrire qu'il n'y a pas photo avec et sans horloge aune SC1. Il y a nettement plus ampleur, surtout en largeur et aussi en profondeur.
Le son est plus " gros " .
Cela amène surtout une meilleure aération et fluidité sur tous le message.
J'ai utilisé la sortie signal carré, qui avait même pas une heure d'écoute quand j'ai fait les écoutes sur mon système hifi ce matin.
Rodage amélioration je n'en sais rien, en tout cas au casque c'est flagrant.
Dans la semaine je vais encore faire tourner l'horloge avec le signal carré et après je reviendrai sur le signal sinusoïdale. Et je ferais aussi une écoute au casque, si cela me permet de mieux identifier les différences.