04-03-2023, 05:42 PM
@Christian85 : Ce sont de très bonnes enceintes, personne ne le conteste, mais j'ai beau ne pas être impressionné par les enceintes de fête foraine, il y a des limites.
Mes Dali Mentor Menuet étaient tout aussi minuscules que les Tannoy, et elles avaient un sacré grave.
Il faudrait les comparer à des Fyne Audio de tarif proche, puisqu'elles utilisent aussi un HP coaxial, pour valider le caractère exceptionnel des Tannoy. D'autant que, comme chacun sait, Fyne Audio a été créée par l'ex équipe de Tannoy...
Mes Dali Mentor Menuet étaient tout aussi minuscules que les Tannoy, et elles avaient un sacré grave.
Il faudrait les comparer à des Fyne Audio de tarif proche, puisqu'elles utilisent aussi un HP coaxial, pour valider le caractère exceptionnel des Tannoy. D'autant que, comme chacun sait, Fyne Audio a été créée par l'ex équipe de Tannoy...
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3