02-02-2017, 12:28 AM
(01-31-2017, 09:42 AM)chakiwi a écrit : Bonjour David,
Attention on ne ressort jamais indemne d'une écoute de panneaux bien drivés et ceux de Laurent sont ensorcelants![]()
Après ce qui arrive c'est qu'un jour à force de rêver de ce que tu as entendu une fois tu fais le pas et tu te retrouves avec deux portes d'armoires dans ton salon![]()
Avec plaisir pour les écoutes.
La musique a cette capacité de transmettre des émotions. Nous l'avons tous vécu lors ce certains concert. Maintenant si tu peux l'avoir à la maison, c'est formidable, encore qu'avec 2 portes supplémentaires à la maison, même s'il s'agit d'armoire, ça se discute et se négocie...
Je suis ouvert à une écoute, car la dernière (qui était aussi ma première occasion d'écouter des panneaux) m'a laisser sur ma fin alors qu'ils étaient alimentés par des blocs mono à tubes (je ne me rappelle plus de la marque) avec pré-amp et un drive de compétition, une installation à 10 fois le prix du mien, un truc à la limite de l'imaginable pour moi. Peut-être que la pièce ou/et les conditions de l'écoute n'étaient pas top.
Je vois que tu t'es fabriqué un càble ACSS DIY, il fait la liaison entre le DAC-19 et le Master 10 ? Quel est l'apport cette liaison par rapport à une liaison RCA ?
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS Pangea AC 14SE MKII, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11.