05-01-2023, 09:48 AM
(Modification du message : 05-01-2023, 11:12 AM par Steph44200.)
(04-30-2023, 10:43 PM)Nicoben a écrit : On ne peut pas utiliser l’appli Sense en liaison réseau avec le TEAC à priori, Innuos ne travaille pas trop sur ce type d’intégration qu’ils ont effectué uniquement pour quelques appareils du marché.
Merci pour cette précision, du coup l innuos fera doublon avec le teac, dommage que Teac ne fasse pas une version Dac only.
Il y a encore la solution de prendre la version drive CD, ainsi pas de redondance dans le système et je gagne un lecteur CD pour re-découvrir ma CDtheque !
Mais je ne suis pas sûre qu il disposera des mêmes qualités que le streamer dac. J ai cru apercevoir son prix autour de 2 500 euros, il semble aussi avoir une alimentation allégé par rapport au streamer.
Les variations de prix du dac, et l etagement des prix avec le lecteur CD sont étonnant !?
Ah je me corrige la série est en fait assez clair
Le Dac Streamer 3 690euros, Actuellement à 2 990euros voir 2490 en stock B. Il possède plus d entrées (USB, rj 45, XLR)
Le lecteur CD à 2499 avec le DAC accessible via des entrées optique. (Pas d USB, pas de XLR en entrée pas de rj45)
Et le lecteur CD transport uniquement 1 999 euros
Naim Superuniti
JMR Abscisse
Innuos Pulse Mini
Topping D70 Pro Octo
Rega RP3 cellule Ortofon Black
Black cube SE2
Câbles HP : JMR HP1132
JMR Abscisse
Innuos Pulse Mini
Topping D70 Pro Octo
Rega RP3 cellule Ortofon Black