05-07-2023, 01:18 PM
Salut Tagis,
À 500/550€ d'occasion un Cyrus One (sous garantie !, perso s'il a 3-4 ans déjà, je pense que ça doit se payer, 450€, guère plus), tu peux pas te tromper. Et c'est un investissement qui vaut le coup et tiendra, c'est du solide.
C'est plus neutre qu'un Nad, y a moins de coloration propre à la marque Nad. C'est dynamique, vivant, musical. RQP au top.
J'en ajouterai pas plus, car Rabroo et jmr33 en ont assez dit je pense.
En tout cas, c'est une piste pour toi si jamais. Et tu as ici 3-4 personnes qui l'ont et ne t'en diront que du bien !
Bonnes recherches
À 500/550€ d'occasion un Cyrus One (sous garantie !, perso s'il a 3-4 ans déjà, je pense que ça doit se payer, 450€, guère plus), tu peux pas te tromper. Et c'est un investissement qui vaut le coup et tiendra, c'est du solide.
C'est plus neutre qu'un Nad, y a moins de coloration propre à la marque Nad. C'est dynamique, vivant, musical. RQP au top.
J'en ajouterai pas plus, car Rabroo et jmr33 en ont assez dit je pense.
En tout cas, c'est une piste pour toi si jamais. Et tu as ici 3-4 personnes qui l'ont et ne t'en diront que du bien !
Bonnes recherches

Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20