(05-19-2023, 11:49 PM)CharlieR a écrit : Bonjour Bear,
Peut-être une question idiote mais a t’on besoin de NAA ou est-ce que l’on peut envoyer directement sur le lucia depuis hqp?
Merci,
Charlie
Bonjour Charlie,
Dslé, j'étais passé à coté de ta question. La question n'est pas idiote du tout. On peut très bien installer le driver Diretta directement sur la machine HQPlayer, à condition que celle-ci soit sous Windows ou Linux. Sous Windows c'est facile. Sous Linux, tu as une illustration du travail à réaliser en regardant mes scripts, mais je viens de réinstaller un serveur sous HQPe et Diretta en moins d'une 1/2h cette semaine, installation de Fedora comprise. C'est facile et sans difficulté majeure.
Sous Windows, le driver ASIO de Diretta va présenter ta carte Lucia comme une option Diretta à HQP. Sous Linux, le driver ALSA de Diretta va présenter la même carte comme un option ALSA backend à HQPe.
Enfin, la solution du NAA est une façon de contourner l'absence de driver Diretta pour MacOS. Elle permet de sortir de HQP sous MacOS en NAA et d'avoir un driver ALSA sur le NAA pour envoyer le flux Diretta sur le Lucia.
N'hésite pas à consulter ce fil qui est plus complet: http://forum-hifi.fr/thread-19836.html