Bonjour à tous
la Carte Mère SOTM est en route avec son horloge à 2 sorties dès réception et montage de celle ci dans le boitier Streacom, je vous donnerais mes premières impressions
je vais crée un fil de discussion dédié à cet effet dans les installations des membres
en attendant je dois recevoir cette semaine l alimentation linéaire à quadruple sortie qui a demander pas mal de temps à Jacques, elle intègre 3 Transfo Toroïdy Suprêmes et une nouvelle façade en 3 D estampillée REDDO AUDIO, elle est destinée au Pc serveur en Partie et la BOX
pour Le Pc TARGET , une autre alimentation Linéaire à Double Sortie
24 Volt/6A
12 Volt/3A
alimentera la Carte mère SOTM et la superclock
le câblage D.I.Y est d'actualité également
liaison DC CM + Horloge en DUELUND
2 câbles DUELUND DCA16 GA 600 dc
[url=
/url]
2 Câbles DUELUND Duelund Silver Foil & silk in oil wire, version 1.0
[url=
[/url]
Fiche Vborg 2.1/5.5 elle acceptent un câble plus large que la fiche Oyaide qui se limite à 6.3 Mm, bien que j'ai une préférence pour la qualité de construction de chez Oyaide
et dernière amélioration
toute le câblage interne qui relie le HDplax 400 DC Hifi
- Carte mère fiche 24 PIN
- Alimentation du CPU
- alimentation directe du convertisseur Hdplex
le travail va être important de mise en œuvre mais le résultat devrait être à la Hauteur
-20 mètres de câble Duelund DCA20GA 600Vdc
[url=
/url]
Jean-Luc
la Carte Mère SOTM est en route avec son horloge à 2 sorties dès réception et montage de celle ci dans le boitier Streacom, je vous donnerais mes premières impressions
je vais crée un fil de discussion dédié à cet effet dans les installations des membres
en attendant je dois recevoir cette semaine l alimentation linéaire à quadruple sortie qui a demander pas mal de temps à Jacques, elle intègre 3 Transfo Toroïdy Suprêmes et une nouvelle façade en 3 D estampillée REDDO AUDIO, elle est destinée au Pc serveur en Partie et la BOX
pour Le Pc TARGET , une autre alimentation Linéaire à Double Sortie
24 Volt/6A
12 Volt/3A
alimentera la Carte mère SOTM et la superclock
le câblage D.I.Y est d'actualité également
liaison DC CM + Horloge en DUELUND
2 câbles DUELUND DCA16 GA 600 dc
[url=
![[Image: Duelund-16-awg-DCA16-GA600-V.jpg]](https://i.postimg.cc/YLfnLVD2/Duelund-16-awg-DCA16-GA600-V.jpg)
2 Câbles DUELUND Duelund Silver Foil & silk in oil wire, version 1.0
[url=
![[Image: Duelund-Wire-V1-Silver-Foil-Silk-Oil-Wire.jpg]](https://i.postimg.cc/w3hbryxK/Duelund-Wire-V1-Silver-Foil-Silk-Oil-Wire.jpg)
Fiche Vborg 2.1/5.5 elle acceptent un câble plus large que la fiche Oyaide qui se limite à 6.3 Mm, bien que j'ai une préférence pour la qualité de construction de chez Oyaide
et dernière amélioration
toute le câblage interne qui relie le HDplax 400 DC Hifi
- Carte mère fiche 24 PIN
- Alimentation du CPU
- alimentation directe du convertisseur Hdplex
le travail va être important de mise en œuvre mais le résultat devrait être à la Hauteur
-20 mètres de câble Duelund DCA20GA 600Vdc
[url=
![[Image: Duelund-20-awg-DCA20-GA600-V.jpg]](https://i.postimg.cc/dL6NqbT4/Duelund-20-awg-DCA20-GA600-V.jpg)
Jean-Luc