11-18-2015, 12:59 PM
(11-17-2015, 08:48 PM)crazy bear a écrit : sacrée installation tout de même
on sent les longues années de passion derrière tout ça
(11-17-2015, 08:51 PM)Mimikrakra a écrit : Salut, c'est une belle installation que tu là ^^
Concernant ta source, ton PC, tu pourrais faire un post pour décrire ta config ? Je sais qu'il y a de plus en plus de solution sous linux & Co mais étant un pure et dur de Windows (workstation et server) c'est un peu la zone quand il s'agit de faire le tri dans toutes les versions disponible. Je suppose qu'on peut faire mieux que mon PC sous XP avec Foobar lol ..
A oui, comment tu régules les tensions aux bornes des batteries ?
Je l'ai déjà indiqué :
J'aurais du le préciser, dans le boitier répartiteur relié à la batterie et son alim, il y a aussi un régulateur de tensions qui les distribue pour alimenter :
- l'interface usb/spdif Sotm externe
- la carte usb Sotm installée dans l'ordi
- l'ordi lui même via le répartiteur tensions interne PICO PSU pour alimenter la carte mère et ssd.
Le processeur est alimenté séparément et directement par sa batterie 6v pour avoir la meilleure alimentation possible sans intermédiaire.
Concernant les solutions de lecture, effectivement tu peux espérer mieux qu'avec Foobar que je n'utilise plus personnellement que pour les tags.
Une solution Daphile (noyau Linux) peut être un bon départ, tu pourras trouver des infos ici : http://enceintesetmusiques.com/forum/viewforum.php?f=36
mais il s'en cause aussi ailleurs.
Instal sur une clé usb sut ton pc et pilotage par portable, tablette, smartphone, la qualité de restitution sera déjà meilleure qu'avec Foobar.
Si tu souhaites vraiment rester avec windows la meilleure solution reste JPLAY dernière mouture, mais payant et usine à gaz.
Avant de passer à Daphile j'utilisais JPLAY sous W8 puis Serveur2012, avec script optimizer CAD (seulement 10 services activés), config JPLAY mini...
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation