salut François

chuttt !!!! n'en dit pas plus ....n’ébruite rien
![[Image: 4emw.png]](https://zupimages.net/up/23/23/4emw.png)
.......ou je risquerais de me faire plumer à vif, par elle
et non ..tu ne dis pas de co.nerie
j' ai en prévision de sortir entièrement le filtre , y compris la partie des composants qui gère les graves ,qui n 'est pas représenter sur le schéma ^^ et qui pourrait ,c 'est en prévision si les essais sont concluant , être supprimer pour passer en filtrage actif pour cette partie
sinon ....pour l 'instant , je ne sais pas encore comment je vais "" sortir "" proprement des enceintes (close ) les 6 paires de liaisons hp vers le filtre externe ,ne désirant pas rajouter de borniers ,de connections ,supplémentaire .
ni même idée de quel câbles hp seront utilisés (définitivement )pour ces liaisons ....et qui devront tenir compte d 'un budget encore inconnu ( contrairement et pour cause ,aux condos reçu , là ... je suis , à sec
)
bonne soirée à toi et à tous
musicalement Jp
Citation :J'espère pour toi que Madame ne vient pas de s'inscrire sur le forum...

chuttt !!!! n'en dit pas plus ....n’ébruite rien

![[Image: 4emw.png]](https://zupimages.net/up/23/23/4emw.png)
.......ou je risquerais de me faire plumer à vif, par elle

et non ..tu ne dis pas de co.nerie

j' ai en prévision de sortir entièrement le filtre , y compris la partie des composants qui gère les graves ,qui n 'est pas représenter sur le schéma ^^ et qui pourrait ,c 'est en prévision si les essais sont concluant , être supprimer pour passer en filtrage actif pour cette partie
sinon ....pour l 'instant , je ne sais pas encore comment je vais "" sortir "" proprement des enceintes (close ) les 6 paires de liaisons hp vers le filtre externe ,ne désirant pas rajouter de borniers ,de connections ,supplémentaire .
ni même idée de quel câbles hp seront utilisés (définitivement )pour ces liaisons ....et qui devront tenir compte d 'un budget encore inconnu ( contrairement et pour cause ,aux condos reçu , là ... je suis , à sec

bonne soirée à toi et à tous
musicalement Jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy