06-11-2023, 04:44 PM
Les résultats sont bons, c’est juste histoire de peaufiner avec les panneaux actuels. Je les ai mis là ou j’avais de la place.
Un derriére le canapé, un sur le mur à droite du canapé, et un sur le mur à gauche des enceintes. Je ne peux pas faire autrement.
Je me posais la question de remplacer le panneau derriére le canapé, face aux enceintes par un bass trap, 1.20m x 1.80m x 15 cm ( je ne peux pas faire mieux) pour raboter un peu le 50 hz, bien que la bosse à 50 hz ne soit pas génante parce qu’il n’y a pas de trainage.
Est ce qu’un bass trap de ces dimensions serait efficace, j’en doute.
Un derriére le canapé, un sur le mur à droite du canapé, et un sur le mur à gauche des enceintes. Je ne peux pas faire autrement.
Je me posais la question de remplacer le panneau derriére le canapé, face aux enceintes par un bass trap, 1.20m x 1.80m x 15 cm ( je ne peux pas faire mieux) pour raboter un peu le 50 hz, bien que la bosse à 50 hz ne soit pas génante parce qu’il n’y a pas de trainage.
Est ce qu’un bass trap de ces dimensions serait efficace, j’en doute.
![[Image: SPL-ref.jpg]](https://i.ibb.co/ZhZ0vmX/SPL-ref.jpg)
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources