(06-18-2023, 10:20 AM)Sebastien56 a écrit : Gege!!! Tu as pris des EBM ? Mais quelle mouche t' a piqué ???? Moi qui pensais te voir avec des Absolue Création voir pire des Purist Audio !
Je pense que tu as fait le bon choix étant donné que le constructeur a mis au point ses enceintes avec ses câbles.
Bonjour à tous ," Choimet , Sébastien56 "
@ Choimet : Dominique , tu démarres vraiment au quart de tour !!!

Tiens à propos des nouveaux câbles de Sébastien , je n'arrive pas à retrouver le post ou il en parle .
Je sais que Sébastien a très récemment acheté des cordons , des secteurs mais lesquels ?

@ Sebastien56 : La mouche , quelle mouche ??? bon je tournais quand même autour depuis quelque temps .
C'est d'ailleurs un peu la faute à Bastien/Nostang56 , quelle drôle d'idée que de venir avec des câbles HP EBM !!!
Même qu'en plus , ils étaient trop courts ,

Le BB Italien et ses 40kg !!! Ouais !!! c'était pas vraiment très sympa .
Non je rigole ,

Concernant les Absolue Création ou autre Purist-Audio , le seul Purist que j'ai écouté est celui de Sébastien ,
Qui ma foi fait le job , mais je me voyais mal en acheter en neuf et sur un coup de tête .
De même pour les AC dont je considère que la plus value de la marque commence vraiment à la gamme l'Ultim ,
Le tarif s'envole et ce d'autant plus que j'ai besoin de longueurs assez conséquentes avec 3 et 5 mètres .
De toute façon , c'étaient des EBM ou des ALEF de nouvelle génération que je sais au top .
En optant pour Le Lien EBM , je bénéficie ainsi de trois avantages :
1- Validation à la maison avec deux essais concluants ..
2- Mr EBM ayant conçu et testé les enceintes avec ses câbles , ils sont en effet pour le moins adaptés .
3- Tarification relativement accessible , en bénéficiant de la vente hors réseau .
Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France