Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La configuration du LAND2G et de son double !!!
Sébastien ,

Des Légato Réferenza secteur !!!  en effet c'est bien ce que j'avais lu , par contre je n'ai pas retrouvé ton intervention . Rolleyes
Nous sommes en phase pour la prise de risque d'un achat sans écoutes , me concernant j'avais la totale ; ceinture 
Et bretelles !!! deux tests at-home avec la L5-C et trois écoutes associées aux  EX . 
Tu pourras revenir pour écouter les " Le Lien " lorsqu'ils sont seront rôdés , je te déconseille fortement de venir avant 
Car je serai avec des câbles à trois sous de bien moindre qualité . Ceci-dit si tu viens pour la tarte citron ou la pizza 
C'est bien aussi  !!! Cool
En ce qui concerne la vente directe , c'est un double choix d'indépendance totale sans contrainte aucune de 
Conception et réalisation de ses créations dont font partie  les haut-parleurs et câbles .
Indépendance envers les acteurs du circuit de distribution , vendeur et autre revendeur auxquels l'on ne doit rien .
Le corollaire à ces choix : une visibilité moindre, une diffusion plus compliquée et des ventes limitées donc chiffre d'affaires 
Moindre . Il faut donc trouver un point d'équilibre entre charges fixes , revenu et CA , sacré challenge .
Coté acheteur nous sommes en contact avec le concepteur du produit et pouvons aussi profiter d'un prix de vente serré
Car la marge de distribution nécessaire à la vente est  réduite .
Concernant la corrélation entre le prix de vente PPI et celui d'achat HT , il me semble bien qu'en HiFi pour les matériels 
Electroniques et HP il avoisine les 2 à 2,5 . En ce qui concerne les câbles , je ne suis pas certain de mon estimation 
Mais il est sans doute bien supérieur ?
Je te laisse calculer le montant que je devrai ainsi aligner , pour à minima des AC ULtim en 2x4 mètres !!! Angry
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La configuration du LAND2G et de son double !!! - par LAND2G - 06-18-2023, 06:59 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Enfin satisfait de ma configuration yorg74 4 862 01-31-2025, 11:32 AM
Dernier message: yorg74
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,477 1,132,149 01-21-2025, 12:15 AM
Dernier message: JosephN
  Système Apertura Double Kalibrator BenjilaMalice 14 2,435 01-18-2025, 08:51 PM
Dernier message: Lio67
  Besoin de conseils sur installation double zone LtotheC 0 742 02-18-2024, 11:14 AM
Dernier message: LtotheC
  Mon install DIY - Double 38 / Comp' 2 pouces Bartgign 63 38,885 05-10-2022, 11:21 AM
Dernier message: bobegna

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)