Il n'y a pas 36 manières d'accéder au filtre
Soit par les borniers mais parfois trop étroit pour accéder au filtre qui doit être boulonné au fond coffret
( dans l'idéal et le plus souvent ainsi
)
Soit par l'avant en déposant le boomer pour un accès plus confortable
( En ayant soin de marquer préalablement la position HP/ caisse et son joint de caisse au feutre )
pour son remontage à l'identique et préserver ainsi l'étanchéité
Parfois un nouveau joint c'est bcp mieux ..
Soit par les borniers mais parfois trop étroit pour accéder au filtre qui doit être boulonné au fond coffret
( dans l'idéal et le plus souvent ainsi
)
Soit par l'avant en déposant le boomer pour un accès plus confortable
( En ayant soin de marquer préalablement la position HP/ caisse et son joint de caisse au feutre )
pour son remontage à l'identique et préserver ainsi l'étanchéité
Parfois un nouveau joint c'est bcp mieux ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !