07-11-2023, 02:26 PM
Bonjour a tous & toutes
@ Maverickrou pour le câble secteur je ne peux que te recommander un alcazar P2 de chez JSV audio.
Certes c est bien au-dessus des 100€ , il est a 329€ sans compter la remise des 10% que Cédric fait pour les membres du forum, mais crois moi ça en vaut le coup.
Je ne crois pas qu ' il y est un membre du forum qui me contredise .
Tu peux le payer en plusieurs fois via PayPal ou alors attends de quoi mettre de côté pour en faire l acquisition....
@ Seph44
As tu une idée du temps de rodage pour ce genre d électronique ?
En l état actuel j en suis a une dizaine d heures , j ai un bon son mais un manque cruel au niveau de l ampleur.
Je suis obligé de monter le volume de 10db pour avoir a peu près l équivalent de mon streamer ( xrk shd20 )
Cordialement vulcain
@ Maverickrou pour le câble secteur je ne peux que te recommander un alcazar P2 de chez JSV audio.
Certes c est bien au-dessus des 100€ , il est a 329€ sans compter la remise des 10% que Cédric fait pour les membres du forum, mais crois moi ça en vaut le coup.
Je ne crois pas qu ' il y est un membre du forum qui me contredise .
Tu peux le payer en plusieurs fois via PayPal ou alors attends de quoi mettre de côté pour en faire l acquisition....
@ Seph44
As tu une idée du temps de rodage pour ce genre d électronique ?
En l état actuel j en suis a une dizaine d heures , j ai un bon son mais un manque cruel au niveau de l ampleur.
Je suis obligé de monter le volume de 10db pour avoir a peu près l équivalent de mon streamer ( xrk shd20 )
Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV