08-01-2023, 03:55 PM
(08-01-2023, 01:17 AM)ds21 a écrit : @zaurux: chez moi les filtres DSD du Gustard me semble donner un rendu différent Narrow >< Wide, je suis passé de l’un à l’autre (je ne sais plus dans quel sens) pour tenter d’améliorer le bas du registre grave que je trouvais moins propre sur 1 ou 2 morceaux très spécifiques et j’ai obtenu ce que je cherchais en jouant sur ce seul paramètre possible en DSD direct (du moins, c’est mon ressenti)
Content que cela fonctionne.. et avec un bon en qualité.

Pour les réglages "Narrow / Wide", Jussy conseille Narrow quel que soit le dac (réglage par défaut sur le A26) mais il a constaté également dans ses mesures que ce réglage n'avait pas d'impact.
Il pense qu'il y a un bug dans le firmware du dac et a informé Gustard qui n'a pas daigné répondre.
https://community.roonlabs.com/t/best-na...=stef_dahl
Il y a un autre réglage attribué à AKM à la rubrique "sound" : "Listening" et "Monitoring".
J'ai choisi Monitoring.
Autre détail un peu .. énervant.. les pocks en changeant de fréquence comme feu mon AudioGD de 2017.. à priori, c'est AKM (?)
Sinon, j'ai passé NAA à la dernière version.. un changement ? Pas vraiment, mais comme c'était possible, je me suis fait plaisir !

! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //