08-03-2023, 04:08 PM
(Modification du message : 08-03-2023, 04:16 PM par Steph44200.)
Bonjour à tous & toutes
Reçu et installé ce jour ce petit dac qui paie pas de mine
Cela fait à peine 5 minutes que je l' écoute et je perçois un changement dès son branchement.
D' office on ressent un son qui contient plus de matière vis à vis au dac de l'A6.
Bon je pense que la petite boîte a besoin d' un rodage mais mon ressenti a ce stade c est que ce petit dac doit en avoir sous le capot .
Je ne sais si les comparaisons le concernant faites avec des dac de 1000€ ou plus sont justifiées ou pas, mais le son qu'il dégage déjà interpelle .
Je vous en dirai plus dans une cinquantaine d'heures.
Ha oui , il s 'agit comme dac du " SMSL SU-1 DAC AK4493S "
Pour moins de 100 € ( 89€ chez audiophonics) , je pense que la prise de risque est minime et au cas où vous n ' en serriez pas content , je pense que ça devrait vite partir sur le bon groin.
Je vous mets un lien concernant sa vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=FAPIVGjg8cc
Merci de m ' avoir lu et rdv dans 50h pour un nouveau retour .
Cordialement vulcain
P.s:
Merci à Cédric de m 'avoir indiqué cette petite boîte qui va faire des heureux à mon avis.
Reçu et installé ce jour ce petit dac qui paie pas de mine
Cela fait à peine 5 minutes que je l' écoute et je perçois un changement dès son branchement.
D' office on ressent un son qui contient plus de matière vis à vis au dac de l'A6.
Bon je pense que la petite boîte a besoin d' un rodage mais mon ressenti a ce stade c est que ce petit dac doit en avoir sous le capot .
Je ne sais si les comparaisons le concernant faites avec des dac de 1000€ ou plus sont justifiées ou pas, mais le son qu'il dégage déjà interpelle .
Je vous en dirai plus dans une cinquantaine d'heures.
Ha oui , il s 'agit comme dac du " SMSL SU-1 DAC AK4493S "
Pour moins de 100 € ( 89€ chez audiophonics) , je pense que la prise de risque est minime et au cas où vous n ' en serriez pas content , je pense que ça devrait vite partir sur le bon groin.
Je vous mets un lien concernant sa vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=FAPIVGjg8cc
Merci de m ' avoir lu et rdv dans 50h pour un nouveau retour .
Cordialement vulcain
P.s:
Merci à Cédric de m 'avoir indiqué cette petite boîte qui va faire des heureux à mon avis.
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV