Bonjour,
ça y est, j'ai reçu mon nouveau st300 en lieu et place de mon ex st200 signature
En symétrique XLR sur Accuphase E480, c'est vraiment un autre monde
A la fin du rodage, je viendrai donner mes avis, mais pour l'instant, le st300 va beaucoup plus loin que le st200, il n'y a pas photo.

J'ai le st300 depuis trois jours à peine, donc pas encore rodé.
A mes oreilles, le st300 va beaucoup plus loin en terme d’ouverture et de détails par rapport au st200, j’ai aussi constaté un son avec un peu de matière et de grave.
Pour l’heure, c’est le constat que je fais.
Je précise également que la sortie xlr est meilleure que celle en rca, le son est légèrement plus fort et plus détaillé.
Voilà ce que je peux dire pour l’instant, rodage toujours en cours…
ça y est, j'ai reçu mon nouveau st300 en lieu et place de mon ex st200 signature

En symétrique XLR sur Accuphase E480, c'est vraiment un autre monde

A la fin du rodage, je viendrai donner mes avis, mais pour l'instant, le st300 va beaucoup plus loin que le st200, il n'y a pas photo.

J'ai le st300 depuis trois jours à peine, donc pas encore rodé.
A mes oreilles, le st300 va beaucoup plus loin en terme d’ouverture et de détails par rapport au st200, j’ai aussi constaté un son avec un peu de matière et de grave.
Pour l’heure, c’est le constat que je fais.
Je précise également que la sortie xlr est meilleure que celle en rca, le son est légèrement plus fort et plus détaillé.
Voilà ce que je peux dire pour l’instant, rodage toujours en cours…
Accuphase e480, Atoll st300 signature, B&W 803 d3, câbles Audioquest rocket 33 et nrg z3.