02-16-2017, 12:09 PM
Salut,
À propos du transport on a dejà quelques pistes : l'ajout de bidules isolator Rj45 fait du bien à la musique.
-il nettoie les parasites apportés par les appareils en amont.
-remet de l'ordre dans les bits ?
-ou les deux ?
(Je n'ai pas la réponse)
Des qu'il y a un cable, ça fout le bazar.
La solution de Air play/ tout Wifi est tentante pour isoler le flux audio mais on se heurte à d'autres problèmes.
Stabilité, conversion supplémentaire (donc approximations) et auto pollution du lecteur par les ondes Wifi.
Autres interrogations :
Est-ce qu'une super horloge avant d'attaquer le DAC va pouvoir redresser tout les dommages faits aux fichiers ?
Nettoyer ou ne pas salir, éternelle question.
Sur mon Nas de course, les résultats sont excellents lorsque je lui colle une bonne alim linéaire.
Bien plus sensible que le player ce qui me laisse penser que le serveur à une importante primordiale.
J'espère que ce topic ne va pas déclencher une nouvelle guerre de religion
À propos du transport on a dejà quelques pistes : l'ajout de bidules isolator Rj45 fait du bien à la musique.
-il nettoie les parasites apportés par les appareils en amont.
-remet de l'ordre dans les bits ?
-ou les deux ?
(Je n'ai pas la réponse)
Des qu'il y a un cable, ça fout le bazar.
La solution de Air play/ tout Wifi est tentante pour isoler le flux audio mais on se heurte à d'autres problèmes.
Stabilité, conversion supplémentaire (donc approximations) et auto pollution du lecteur par les ondes Wifi.
Autres interrogations :
Est-ce qu'une super horloge avant d'attaquer le DAC va pouvoir redresser tout les dommages faits aux fichiers ?
Nettoyer ou ne pas salir, éternelle question.
Sur mon Nas de course, les résultats sont excellents lorsque je lui colle une bonne alim linéaire.
Bien plus sensible que le player ce qui me laisse penser que le serveur à une importante primordiale.
J'espère que ce topic ne va pas déclencher une nouvelle guerre de religion